Home » 2015 » April » 10 » Comment Être un Cosplayer
3:42 AM
Comment Être un Cosplayer

Quel est cosplay ? En fait, c'est un médium pour combiner le monde de costume et de jeu, donc vous pouvez définir cosplay comme 'agrémentant comme un caractère pour l'amusement'. Beaucoup d'anime, jeu, sci-fi et conventions de Plus foncée que la chemise noire fantaisie accueillent des caractères costumed et cela pourrait être beaucoup d'amusement pour s'habiller comme un caractère préféré pour un événement. Cosplay couvre pas simplement anime et costuming concernant le jeu, mais habillant aussi comme les caractères des Films, sci-fi la série de TV, musicals et aussi les designs originaux. La plus large définition pour cosplay 'porte un costume en public'.

De voie j'en crois, vous pouvez trouver deux variétés de cosplay : la sauce comme un caractère et un portage d'un costume

La sauce comme un caractère indique que vous portez un certain style de ce que l'on jugera des vêtements normaux. C'est un costume que vous pourriez vraiment mettre en public sans avoir l'accomplissement de trop de coups d'oeil surnaturels. Les uniformes scolaires, les habits de Sujet brûlant, les costumes d'entreprise, sundresses et les vêtements décontractés tous s'inscrivent à cette catégorie. Ces caractères sont généralement les gens moyens dans anime ou les jeux - les étudiants scolaires, les entraîneurs Pokemon, le Naruto Ninjas, la police secrète, et cetera. Si vous faites un cosplay comme cela, vous arriverez la réponse la plus efficace des visiteurs de convention vous devrait porter des supports appropriés pour votre caractère. Aussi, si le caractère a colororstyle distinct de cheveux que vous, être confiant de porter une perruque.

Le portage d'un costume est distinct que la sauce comme un caractère. Les costumes passent attention la nature. Ils impliquent normalement d'énormes supports, les styles inhabituels de vêtements, types de cheveux non-typiques et couleurs, armure, ailes et lourd maquillage. Ceux-ci ne sont pas d'habitude les caractères moyens dans anime ou les jeux - ceux-ci sont les guerriers, les princesses, les filles magiques, Dieux/déesses, les fées, les anges, les démons, les caractères de mascotte, les animaux de compagnie, les superhéros, les supervilains, les caractères de militaires de fantaisie, etc. Plusieurs caractères de jeu vidéos s'inscrivent à la catégorie 'de costume' au lieu de la 'sauce comme un caractère' la catégorie - une épée de 5 pieds va tirer l'intérêt. Voici un habitué que j'aime utiliser pour déterminer que la gamme de cosplay vous jouez : dans le cas où vous pouvez porter le costume à KFC au cours de la ruée de dîner et aussi vous n'arrivez pas un étrange simple apparaissent, alors vous ne portez pas de costume.

Comment faire un cosplay par vous

La réalisation d'un cosplay vous-même est plus facile qu'il regarde, pourvu que vous commenciez simple. Recueillez un bouquet de matériel de référence pour le caractère de choix et prenez une fin

Views: 221 | Added by: SalvadorCPerez22 | Rating: 0.0/0
Total comments: 0
avatar